19/09/2009

عيد سعيد




عيد سعيد
كلّ عام و أنتم بخير


6 commentaires:

عبد المالك المومني a dit…

عيد مبارك سعيد للحاسي وصاحبه وأصدقائه،ودام لنا متألقاوزاهرا رحب الفِناء غزير الإبداع كا عهدناه وأحسن

foudil a dit…

Cher LAKLAK,

je profite de cet espace, et de la générosité de notre ami Djamel, pour t'adresser tous mes voeux en cette heureuse de l'Aid.

Amicalement.
Foudil de Constantine.

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

> لقلاق العين النعسانة :

عيد مبارك سعيد
...
أرجو أن أكون عند حسن الظن
...
مع تحباتي

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

> Foudil :

عيد مبارك و سعيد و كل عام و أنت بخير
...
مع التحية و التقدير

عبد المالك المومني a dit…

cher foudil
3id moubarak said.mes souhaits de bonheur,santé et succés.cincèrement,j'ai craint que tu disparaisse de hassis, Notre hassis à tous! quelle joie de te retrouver!

عبد المالك المومني a dit…

cher foudil
3id moubarak said.mes souhaits de bonheur,santé et succés.cincèrement,j'ai craint que tu disparaisse de hassis, Notre hassis à tous! quelle joie de te retrouver!