27/05/2013

العودة إلى تكَافيت

Tgafayet  تكَافيت

Tgafayet  تكَافيت

Tgafayet  تكَافيت

Tgafayet  تكَافيت

Tgafayet  تكَافيت

Tgafayet  تكَافيت

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le dis et le repete encore et encore: Tu as de la chance de vivre dans une belle region.
Ma famille est originaire de Layoune et de Taourirt. J n'y ai jamais mis les pieds. Tes images m'emmenent vers les racines de ma famille.
Une seule fois dans ma vie, il y'a tres longtemps de cela, je suis passe dans cette region. Je me rappelle d'une grotte pres de Berkane et de plages qui n'en finissaient pas. C'est tout ce dont je me rappelle.

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

شكراً أخي الفاضل على كلماتك الطيّبة ... وجميلٌ أن تجد في صوري المتواضعة ما يربطك بأرض الأسلاف ... وإن كانت أرجاء الأرض كلّها لأسلافنا بني الإنسان ... مع التحية والتقدير