La série de photographies du 06 mai, intitulées « IMARMAZ », elle est d’une authenticité crue, et d’un référentiel puissant, elle démontre toute la richesse de notre patrimoine culturel matériel et même immatériel. C’est un renvoi à un passé, hélas, de plus en plus fuyant et que l’on délaisse, au fur et à mesure de notre enlisement dans cette « Modernité » ou l’artificiel le dispute au superficiel, et tout cela au détriment de nos nobles traditions. Encore une fois par ce rappel photographique et « artistique », tu nous rapproches de notre identité. Bravo et merci l’artiste !
Amicalement Ton ami Foudil de Constantine. Estime et respect.
4 commentaires:
Très cher ami Djamel bonjour,
« Authenticité »
La série de photographies du 06 mai, intitulées « IMARMAZ », elle est d’une authenticité crue, et d’un référentiel puissant, elle démontre toute la richesse de notre patrimoine culturel matériel et même immatériel.
C’est un renvoi à un passé, hélas, de plus en plus fuyant et que l’on délaisse, au fur et à mesure de notre enlisement dans cette « Modernité » ou l’artificiel le dispute au superficiel, et tout cela au détriment de nos nobles traditions.
Encore une fois par ce rappel photographique et « artistique », tu nous rapproches de notre identité.
Bravo et merci l’artiste !
Amicalement
Ton ami Foudil de Constantine.
Estime et respect.
Mes salutations amicales à LAKLAK.
> Foudil :
لا أملك إلاّ أن أشكرك على متابعتك الذكية لما أدرجه في هذا الحاسي الافتراضي
...
اللّه يعطيك الصحّة و يحفظك
سلام
لوقت ن ايمرمز
ن وروا
ن تزميث مممم
تحياتي
> Minto :
إيمرمزْ د لباكور
...
:-)
Merci!
Enregistrer un commentaire