23/01/2009

الشجرة

Hassi MilliBerkane Oujda

2 commentaires:

foudil a dit…

Où mène cette route?

Depuis cette arbre séculaire, qui ressemble à un eucalyptus, cette route mène t-elle cette vers ce havre de quiétude et de bonheur, qui est "Hassi Milli"?
Je laisse mon imagination vagabonder, et traverser cette frontière, artificielle, que les hommes ont érigé, pour respirer à grand poumon cet air si pur, charger de senteurs et de parfums des milles fleurs de cette région, de me vautrer et me balader dans cette nature exubérante, que je découvre à chaque fois que je visite ton site.
Cher ami je te remercie énormément pour le bonheur et la sérénité que tu nous procures.
Un jour, peut-être sur cette route…..

Ton ami FOUDIL de Constantine

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

هذي الطريق المتربة تفضي إلى دوّار من دواوير أمنا الأرض، ناسه يعالجون التراب و يعودون إلى التراب ... و أنا شخصيا إذا سرت عليها سرت على بساط من أمان
...
شكراً جزيلاً أخي فوضيل