09/03/2009

عيد سعيد

Prunier en fleurs أزهار البرقوق
Prunier en fleurs أزهار البرقوق
Azhar Milli أزهار برية
Azhar Milli أزهار برية
Prunier en fleurs أزهار البرقوق

2 commentaires:

foudil a dit…

Mon très cher ami Djamel bonjour,

J’espère que tu as passé une bonne fête du « Mouloud »toi et ta famille, je te remercie pour tes vœux, j’espère qu’on le fêtera encore l’année prochaine « In Cha Allah »

Tes belles photographies inspirent à la vie et à la poésie.

A travers vos Photos,
Comme un poète,
Tu racontes la vie
Par des fleurs blanches
Si belles si fragiles
Qui scintillent
Comme des étoiles
Dans un ciel de paradis,
Par de petits bourgeons
Frêles et aromatiques
Naissant au petit matin
Étincelant et bigarré
D’un printemps juvénile,
Par des arbres en fleurs
Comme des pruniers
Chargés de jeunes fruits
Qui auront un goût de miel
Un parfum de citronnelle
Fait de mille merveilles,
C’est peut-être l’histoire
De jardins fleuris
De jardins épanouis,
C’est toute une histoire
De végétation à épargner
D’une flore à préserver.

Amicalement.
Ton ami Foudil de Constantine.
Grande estime et profond respect à toi et toute ta famille
Que Dieu vous préserve.

Mes pensées amplement fleuries à notre ami LAKLAK.

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

> Foudil:

صديقي العزيز، أبادلك التقدير و الاحترام... و أحمد الله و أشكره لأنه مكّننا، بهذه المناسبة الغالية، من زيارة أهلنا و قضاء لحظات صفاء معهم ... و رعاك الله لذويك و أحبّتك