01/04/2009

سنابل

Epis Milli سنابل ميليIrdane Milli قمح ميلي

2 commentaires:

foudil a dit…

Mon très cher ami Djamel bonjour,

La photographie du tamis sur les blés est majestueuse !

Mes épis d’espoir.

Ces épis d’or gorgés de blé,
Symboles d’aisance et de vie,
Synonymes de promesse acquise,
Cultivent la bonne occurrence,
Célèbrent des villages heureux,
Déclament des chants somptueux,
Déclinent des parlers luxurieux,
Présagent des jours fastueux,
Préfigurent des ramassages faramineux,
Attirent des regards radieux,
Donnent de l’espoir aux malchanceux,
Rassasient les attentes des laborieux,
Mes frères arboreront de larges sourires,
Mes épis sentent la bonté intime,
La moisson sera divine,
La fenaison sera sublime,
L’année sera fertile,
Les fêtes seront unanimes.


PS : Qu’il en soit ainsi mon très cher ami « IN CHA ALLAH »

Amicalement.
Ton ami Foudil de Constantine.
Estime dédoublée et respect « presque » parfait.

Je n’oublierai pas de saluer notre ami LAKLAK, en qui je vois un « amoureux fou » d’une contrée paradisiaque.

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

آملين أن يغمر الخير و المحبة سائر البشر ... و لنا من السنابل عبر ... مع التحية و التقدير