27/04/2009

واد ورطاس - جبال بني يزناسن

Beni Znassen Wartas ورطاس جبال بني يزناسن
Oued Wartas ورطاس جبال بني يزناسن
Wartas Beni Znassen ورطاس جبال بني يزناسن

5 commentaires:

foudil a dit…

Très cher ami Djamel bonjour,


« Sacré JASON »

L’invention de Jason Epstein va révolutionner le monde de l’édition, il sera facile demain pour tout un chacun d’éditer son propre livre depuis son salon.
Il est vraiment loin le temps de GUTENBERG.
Dans quelques temps la machine va être miniaturisée et elle sera à la portée de tout le monde, les conséquences seront-elles que bénéfiques ?
Quels impacts aura cette invention sur le monde du livre ?
Quels impacts aura-t-elle sur la société ?
Quel sera l’impact sur les écrivains ?

C’est la question qui fait l’actualité, et plus particulièrement pour le monde du livre et des éditeurs.

Les photographies des gorges et du « canyon » de WARTAS sont sublimes, à d’autres encore plus belles.

Amicalement.
Ton ami Foudil de Constantine.
Estime et respect.
Le bonjour à notre ami LAKLAK, qu’il donne de ses nouvelles.

عبد المالك المومني a dit…

cher ami foudil
merci pour tes sentiments envers moi.il est vrai que je me manifeste rarement dans hassi milli,mais je lis tt ce que tu y écris de si poétique et critique fin et cultivé .mais en plus de mes préocupations,jamal aussi ns a éparpillés en ouvrant d'autres fenêtres...tu me trouvras sûrement ds zajaliates21 ou bostane...je dis et je le dis tjrs: nos coeurs comme nos éspris battent à l'unisson....salut chers amis!

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

> Foudil :

أحيّيك بدوري و أشكرك كثيراً، صديقي المحترم ... الفضل يرجع دائماً إلى العلماء الأفاضل الذي ييسّرون لنا كثيراً من الأمور

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

> لقلاق العين النعسانة :

تحيّاتي الحارّة

عبد المالك المومني a dit…

pardon chers amis!nos esprits avec un T