03/04/2009

البستان الشرقي

مدونة جديدة تهتم بالفن و الثقافة
في مدينة بركان و نواحيها خصوصاً
و جهة الشرق المغربي عموماً
أدعوكم لزيارتها
و مرحباً بمساهماتكم و اقتراحاتكم
و شكراً جزيلاً

3 commentaires:

foudil a dit…

Mon très cher ami Djamel bonjour,

« Bienvenue parmi nous ».

Très heureux pour ce « jardin oriental » nouvellement acquis et auquel on souhaite une longue vie et beaucoup de réussite.
J’espère qu’il sera aussi fleuri, aussi attractif et aussi sympathique que notre site bien nommé « Hassi Milli ».
Mes encouragements les plus vifs pour tout ce travail magnifique que tu fais pour la culture et la rencontre des hommes.
Amicalement.
Ton ami Foudil de Constantine.
Grande estime et profond respect.

Que notre ami LAKLAK nous rejoigne sur ce nouvel opus, et à qui j’adresse mes amitiés les plus sincères.

عبد المالك المومني a dit…

مرحبا بالبستان الشرقي،جنة لالا خضرا
وشكرا جزيلا لاحتفائك واستفتاحك بالجناح الهيمان وآمل أن يكون فاتحة يمن على البستان وعشاقه

Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي a dit…

شكراً جزيلاً ...مع تحيّاتي